Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 février 2017

Une histoire d'Aurèle...

Les Titans…

Dans un royaume lointain, un jour un magicien créa les Titans pour mettre fin à une guerre qui durait depuis très longtemps.

IMG_7030.JPG

La guerre terminée, les Titans attaquèrent le village du magicien.
Il appela à l’aide les géants, les cyclopes, les ogres et les chevaliers, mais personne n’arrivait à les vaincre…
Les Titans, en plus d’être d’énormes robots, une fois tués se régénéraient non pas en un Titan mais en deux !!!
Après des années et des années de combats, ils furent enfin vaincus et enfermés sous terre.

Dix siècles plus tard, les Titans prisonniers avaient appris à changer de formes…
En 2017, ils arrivèrent à s’échapper et à sortir de terre.
Très vite, une armada de bateaux volants remplis de Titans envahit l’Amérique du Nord.
Pendant l’invasion, je lus un livre qui indiquait qu'existait un temple capable de le détruire en aspirant leur énergie, mais il fallait une fois trouvé le déterrer et il y avait un problème c’était sur une île !

IMG_7027.JPG

C’est à ce moment-là qu’il y eut une explosion au fond de mon jardin et qu’apparurent trois créatures bizarres, deux espèces de lézards et un espèce de chien…

IMG_7028.JPG

Sam, celui qui ressemblait à un chien, était un traqueur.
Tigui, était un lance-flammes et l’autre, Dui ,cria :
« Tu es un Titan ? »
Je répondis que non, j’allais dire mon non quand :
« Il a le livre, attrape-le, attrape-le ! », cria Tigui.
C’est à ce moment qu’apparut un premier Titan…
« Des Titans, des Titans !!! »
Tigui le brûla avec une simplicité gigantesque.
Il en arriva un autre, et un autre… toute une armée en fait !!!
Je vois Tigui en brûler et Sam donner de grands coups de mâchoires, pendant que Dui les détruit.
J’entends une voix appeler tous les Titans qui aussitôt arrivent.
Le combat fait rage :
Sam, Tigui et Dui se battent, exterminent des Titans, je dois les aider.
Je suis Cartane

sorcier.jpg

Aurèle, deuxième année du cycle 3.

Télécharger le texte en cliquant ICI...

Les commentaires sont fermés.