Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 avril 2018

Classe découverte, 24 : Les presque dernières nouvelles...

Voilà, en ce moment la boum bat son plein après un repas "pirate" avec des animations, des défis, des costumes,...
Un moment très sympa.

Là j'ai laissé les filles de l'équipe à la boum, merci au rotavirus, j'ai un alibi !!!
Bah, j'aurais quand même préféré échapper autrement à ce moment...

Aurélien se repose.
Nathan range le matériel au calme.
Les autres malades se secouent quand même sur la piste de danse.
Je descendrai au moment des bonbons et boissons, histoire de nous assurer une nuit pas trop "vomitive"... avec avant un petit retour au calme aussi.

A demain, Jean-Charles.

Commentaires

Bonsoir!
Contente de savoir que les enfants passent une bonne soirée!
Et bon rétablissement pour les malades...
Lylia ma princesse, on a hâte de te retrouver !
Je t'aime mon p'tit coeur, gros bisous...

Écrit par : Maman de Lylia. | jeudi, 05 avril 2018

Roudoudou et la grande saucisse ont hâte de retrouver Lucie !

Écrit par : Roudoudou. | jeudi, 05 avril 2018

Les commentaires sont fermés.