Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 novembre 2008

Une semaine de plus à La Colmiane.

Bonsoir,

merci de bien lire ce message important : Thierry, le directeur de l'école des Neiges de La Colmiane, nous a annoncé, ce midi pendant le repas, qu'une des classes qui devaient monter vendredi à l'école a dû annuler son séjour au dernier moment. Il nous a donc proposé de prolonger notre séjour si nous le souhaitions.

Nous avons donc organisé un vote dans la classe cet après-midi. 74% des enfants étaient d'accord pour rester une semaine de plus. Nous avons donc annoncé à Thierry que nous acceptions sa proposition.

Les parents qui le désirent pourront donc monter nous voir dimanche, entre 9h30 et 16h.

A vendredi prochain,

Christophe, pour les CM1-CM2 de Toreille.

 

Commentaires

Alors... Pendant combien de temps avez-vous cru à ce message ? :-)
A demain !

Écrit par : Christophe. | jeudi, 20 novembre 2008

Bonsoir à tous...

A demain avec impatience, à quelle heure à peu près ?

Gros bisous à Juliette.

Maman de Juliette.

Écrit par : Mimune et Papouné. | jeudi, 20 novembre 2008

Bien joué !! Ok mais à la condition que les parents viennent passer la semaine ! Bon retour...

Écrit par : Karine Maman de Manon. | jeudi, 20 novembre 2008

Coucou!!!!
Demain le grand jour!!!!!!!!!
On a hâte que tu reviennes à la maison !
Et TITI aussi :)
Gros gros gros bisouuus
[ Papa a été content de ton email !!!!!! ]
A Demain !!!!!

Écrit par : Famille de Clémentine. | jeudi, 20 novembre 2008

Gros bisous ma chérie, dors bien et à demain.
Je t'aime très fort !
Papaaaaaaaaaaaa.

Écrit par : Papa de Clémentine. | jeudi, 20 novembre 2008

----> RE-COUCOU CLAIRE j'attends que tu me répondes sur la "randonnée au pic de Colmiane" du 17 novembre.
RE-CHER Maître Christophe !! Appellez Claire !! Merci Christophe.

Écrit par : Papa de Claire. | jeudi, 20 novembre 2008

Bonsoir Christophe,
ici le papa de Claire, je voudrais savoir : est ce que vous restez une semaine de plus ? Comment cela va-t-il se passer pour les 74% qui sont d'accord de prolonger et les autres ? Comment ferez-vous ? Et Claire fait partie de quel côté ??
Merci de me répondre.

Écrit par : Papa de Claire. | jeudi, 20 novembre 2008

Je me demande bien qui sont ces 26% !!!
Histoire à suivre... En attendant, passez une bonne et dernière soirée, on a hate de vous voir.
Bisous à Thaissou^

Écrit par : Maman de Thais. | jeudi, 20 novembre 2008

Quel farceur ce Christophe :-)

Ouf, heureusement ce n'est qu'une farce... car continuer à relire autant de messages en essayant de ne pas être perméable à certaines erreurs répétitives, pffffff, quelle fatigue.

Christophe, aux ateliers de soutien, je t'en propose un :
écrire correctement Toreille et Vence... tu vas avoir du boulot... bon courage !

Christophe, nous sommes attendus par Bamba, le conteur, pour manger lundi soir et mettre au point la soirée contes du salon du livre...

Allez bon retour à Vence et bon week-end de repos en perspective.

Écrit par : Jean-Charles. | jeudi, 20 novembre 2008

RE-COUCOU !! Je m'étais préparé pour une semaine prolongée !! Car je vous croyais pour de vrai !!! ainsi les enfants s'étaient mis d'accord à 74% et je m'inquiétais de la pagaille pour les 26%....
Ouf! Je vais bien dormir ce soir !! Bonne soirée et bon retour à tous, je pense que les enfants vont avoir du mal à quitter la Colmiane, c'est là qu'ils ont grandi une partie sans nous (parents).
Christophe, Papa de Claire !!.

Écrit par : Papa de Claire. | vendredi, 21 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.