Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 novembre 2008

Aux parents de Vence : pour le retour, demain après-midi.

Re-bonsoir,

j'espère que vous avez compris que mon dernier message était bien sûr un canular... et que personne n'a appelé l'inspection académique pour se plaindre ! :-)

Demain, notre bus partira d'ici vers 13h30. Nous pensons donc arriver à Vence entre 15h et 15h30. A notre arrivée, deux cas sont possibles :

  • Vous ne pouvez pas venir chercher votre enfant. Ne vous inquiétez pas, nous le prenons en charge à l'école jusqu'à 16h45 ou jusqu'à la fin de l'étude, si besoin.
  • Vous serez présent à notre arrivée pour récupérer votre enfant. Dans ce cas, n'oubliez pas de passer me voir avant de partir pour signer la décharge de responsabilité, obligatoire lorsque vous récupérez votre enfant avant l'horaire officiel (16h45).

Bonne soirée, et à demain !

Christophe

Commentaires

Coucou mon frère (Benjamin).

Ne t'inquiète pas, j'ai vu le docteur qui a dit que je n'avais rien de grave, juste un peu de fièvre, je serai meme là (peut-être) demain pour te chercher au car,
je te fais des gros, forts bisous.

Écrit par : Claire la soeur de Benjamin. | jeudi, 20 novembre 2008

Bonsoir Ben,

Claire a insisté pour te laisser un message afin que tu ne t'inquiètes pas. Elle va très bien.
Papa et moi te souhaitons une très bonne dernière soirée, nous avons hâte d'être à demain....... et tu sais ce qui t'attend :)
Gros bisous mon petit Jedi !

Écrit par : Maman et papa de Benjamin. | jeudi, 20 novembre 2008

Ils reviennent finalement ?

Écrit par : Rémy, papa de Ninon. | jeudi, 20 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.