Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 novembre 2008

Nouveau nom, nouvelle bannière !

Coucou de la Colmiane !

puisque nous avons choisi un nom pour notre blog (Mouventoux), il va falloir en changer la bannière !

Voici celle réalisée par Ninon cette semaine.

bannière.jpg

Pourquoi ne pas mettre sur le blog toutes les propositions afin de voter ensuite pour la meilleure ?

A vos crayons, ou à vos clavier-souris.

Christophe

 

Commentaires

Bonjour à tous, bonjour ma grande Ninon
Un grand bravo pour ta bannière, moi je vote pour toi!!
Les photos de votre séjour sont toujours aussi suberbes.
Demain tu es de retour ça va être la fête.
Hier je suis allée à l'ouverture des rencontres du cinéma à Vence. J'ai vu un très beau film qui s'appelle"Enfance".
Et ce soir se sera"Les grandes personnes" en présence de J.P Daroussin.
Ne t'inquiète pas Christophe la programmation est très bien aussi ce week-end si tu n'es pas trop fatigué pour aller au cinéma!
Je t'embrasse ma Ninon et à demain.

Écrit par : Christine maman de Ninon | jeudi, 20 novembre 2008

"A vos crayons, ou à vos clavier-souris."
A ta demande Christophe, voici ma contribution:

,-~~-.__.
/ | '
( ) 0
_/-, ,-----'
==== //
/ -'~; /~~~(O)
/ __/~| / |
=( _____| (_________|

Écrit par : Rémy, papa de Ninon. | jeudi, 20 novembre 2008

---> Coucou Claire, tu ne réponds plus aux messages, je t'ai envoyé deux messages depuis dimanche soir. Demande à ton maitre de t'aider à chercher, car il y a beaucoup de parents et d'enfants qui ont échangé les messages. J'espère que tu vas bien.
je t'embrasse très fort ma fifille, PAPA.

Écrit par : Papa de Claire. | jeudi, 20 novembre 2008

---> Coucou Christophe, je m'inquiète pour Claire, elle ne me répond plus, pourrais-tu en parler à Claire de ma part et l'aider à chercher mes messages dans la roulette des messages, Claire est perdue au bout du rouleau des messages !!
je compte sur toi Christophe,
Le papa de Claire.

Écrit par : Papa de Claire. | jeudi, 20 novembre 2008

Merci Rémy,
voilà une bien belle bannière qui, c'est sûr, va inspirer beaucoup d'enfants... :-)
Combien d'heures de travail pour la réaliser ?

Écrit par : Christophe. | jeudi, 20 novembre 2008

Pour la bannière, je suis certaine que Manon a des tas d'idées. En tout cas, merci encore Christophe pour ce beau séjour.
Message pour Manon : j'ai bien reçu tes deux lettres et j'ai été très contente de t'entendre au téléphone. Demain, je viendrai te chercher avec tonton Béber !! J'ai hâte de te voir. Je t'embrasse très très fort.
Stéphane a hâte de te voir à St André les Alpes ce week end !! Et oui encore de la montagne !! et des balades avec Ouka et Ulan !! A demain.
Maman.

Écrit par : Karine, Maman de Manon. | jeudi, 20 novembre 2008

Le rendu sur le blog n'est pas conforme à celui qui est réellement posté ... des heures de travail pour rien ;-)

......... ////
.........(o o)
-oOO--(_)--OOo-

PS: droits d'auteur : trouvé sur le web (ascii-art).

Écrit par : Rémy, papa de Ninon. | jeudi, 20 novembre 2008

Bonsoir puce, tu vas bien ? Et la boum??
Aujourd'hui, vous avez fait quoi de beau ?
PAPA

Écrit par : Papa de Laura. | jeudi, 20 novembre 2008

Erreur (mouventoux)
PS: je tiens à remercier toute l'équipe d'encadrement, (les moniteurs et mr le directeur) aussi Christophe(maître du cm1 cm2) pour ces 15jours...
Gilles, le papa de Laura.
A bientôt.

Écrit par : Papa de Laura. | jeudi, 20 novembre 2008

Bonjour Maman, ça va ? Moi oui !
Tu me manques très, très, très, très fort !
Un message pour papa : papa, tu me manques très, très, très, très, très, très, très fort!
Je vous aime très fort !

Écrit par : Manon, Cm1-Cm2de Toreille. | jeudi, 20 novembre 2008

Coucou maman et papa !!
Vous allez bien ?
Moi oui!
Sauf que papa continue d'écrire, je lui avais demandé d'arrêter !! Et aussi, j'ai été malade et ne suis pas allée à la course d'orientation !
Bon, bref, c'est toujours aussi bien, je m'amuse et bonne nouvelle, j'ai retrouvé mes appareils photos !
A demain, je vous embrasse.

Écrit par : Ninon, c1cm2 de Toreille. | jeudi, 20 novembre 2008

Content de te lire à nouveau ma chérie...
Malade ? C'est sans doute la revanche du Cochon Rose de dimanche ...fallait pas lui mordre les fesses !
Tu n’as pas fait la balade… désolé pour ceux qui sont partis sans toi !
L'étrange Appareil-Photo-Phage a régurgité: Il était temps !

Laisse-moi comprendre la situation :
Tu n'auras pas de photos de ton séjour, bien !
Tu ne ramèneras pas de miel de la Boline, parfait !!!
Et tu es malade. Tout va bien.

Maintenant que tu connais tout sur l’Ecole des Neiges … Tu feras sans doute un très beau roman-photos de votre dernière journée…: au travail.
N’oublie personne : Tomate, le PhotoPhage, le Directeur de l’école avec ses 10 talkie walkies à la ceinture, Christophe et les kilos de chocolats et bonbons, l’infirmière avec ses pommades confisquées, Tigrou … tout le monde.

Je compte sur toi.
A demain..

Écrit par : Rémy, papa de Ninon. | jeudi, 20 novembre 2008

C'est parti pour les bannières...
Demain, nous nous y mettrons en classe.
Et les enfants pourront fignoler ça mardi acr il n'y aura pas classe.
Merci Ninon pour ce premier projet.

Écrit par : Jean-Charles. | jeudi, 20 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.