Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 janvier 2008

vacances

Un jour, un beau vendredi, c'est le dernier jour de l'école car il y a les vacances.
Tous les soupirs des enfants avant la sonnerie de 16h30 résonnent dans l'école. DRING!!!
Toutes les classes crient: «Les vacances !» Sauf paul, mais il était quand même content et fier de son bulletin. Il rentre chez lui et deux jours plus tard, sa famille part tous ensemble à Méze chez l'arrière grand-père de Paul et ils passent tous trois jours là-bas.
Un jour passe. Ils vont à Montpellier voir le nouvel AQUARIUM à visiter, c'était :50€ ou 47€. Enfin bref, je ne m'en rappelle plus, il y avait plein de poissons et puis ensuite, ils vont manger à Mcdonald's. Paul dort dans des chambres d'hôtes pendant tout le séjour. Le lendemain, il mange un petit déjeuner équilibré. Puis l'arrière grand-père de Paul les invitent tous. Le lendemain, ils préparent les affaires pour partir et rentrer chez eux.
3h00 ont passé, le voyage s'était bien passé et ils reprennent les bonnes vieilles habitudes.
fin
Charly, classe de C.M.2.B

Commentaires

Charly,
que voulais-tu dire dans ton histoire ?
Marie

Écrit par : Marie | mardi, 29 janvier 2008

Charly pourquoi Paul ne crie pas "les vacances" avec les autres : il doit être content de faire tout ça pendant les vacances ?

Écrit par : Maxime C | mercredi, 30 janvier 2008

Oui, il a raison Maxime : pourquoi ?

Écrit par : Margaux. | mercredi, 30 janvier 2008

Moi aussi je n'ai pas compris pourquoi Paul ne crie pas avec les autres.

ps:
Moi ça m'énerve les vacances car ça dure trop longtemps, mais ce qui est cool pendant les vacances, c'est que l'on peut sortir dehors ...

Écrit par : Aurélia. | mercredi, 30 janvier 2008

Tu sais Aurélia, tu peux sortir après l'école ou pendant les week end. Mais c'est vrai que les vacances parfois c'est un peu ennuyeux.

Écrit par : Marie. | mercredi, 30 janvier 2008

Pour Marie et Maxime.c

Marie, mon texte parle de mes vacances mais avec le nom de quelqu'un d'autre, voilà.

Maxime.c, le garçon ne crie pas mais il est content de son bulletin, comme moi.

Écrit par : Charly cm2b | jeudi, 31 janvier 2008

Charly, merci de m'avoir répondu, maintenant je comprends tout!!!!!!!

Écrit par : Marie. | samedi, 02 février 2008

Les commentaires sont fermés.