Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 janvier 2008

"00 je me souviens plus"

Il était deux fois une personne qui se nommait Jean Pierre Alfred Bupon. C'était un nouvel agent secret, le chef l'appellait 0098341427 et comme c'était dur à retenir, les autres agents l'appellaient «00 je me souviens plus».
Mais malheureusement, comme il était nouveau, ses missions étaient plutôt de faire les courses pour les autres ou alors d'acheter de nouveaux pistolets à 007.
Un ou deux ans plus tard, il devint le meilleur espion de tous les espions qui n'aient jamais existé.
Ps: n'allez pas voir 007 au cinéma, attendez un ou deux ans et vous retournerez au cinéma voir 0098341427.

Fin

Thibaud, cm2b

Commentaires

Thibaud,
peux-tu me dire à quelle date sort au cinéma 0098341427 s'il te plait!!!
Marie

Écrit par : Marie | mardi, 29 janvier 2008

C'est quoi ce film ? Je ne l'ai jamais vu...

Écrit par : Margaux. | mercredi, 30 janvier 2008

Thibaud, pourquoi tu l'as appelé "00 je me souviens plus" ?

Écrit par : Victoria. | mercredi, 30 janvier 2008

Thibaut, je suis d'accord avec Victoria: pourquoi tu l'as appellé "00 je me souviens plus" et pourquoi le chef l'a appellé 0098341427 ?

Écrit par : Clothilde. | mercredi, 30 janvier 2008

On l'appelle "00 je ne me souviens plus" parce qu'on ne se souvient plus que des deux premiers chiffres...

Écrit par : Clément | mercredi, 30 janvier 2008

Moi aussi je n'ai pas compris pourquoi tu l'as appelé comme ça.

Écrit par : Aurélia. | mercredi, 30 janvier 2008

Mais vous êtes bêtes ou quoi??!!
Clément vous a donné la réponse !

Écrit par : Marie. | mercredi, 30 janvier 2008

Tibaud,
est-ce que ce film existe ?

Écrit par : Marion. | mercredi, 30 janvier 2008

Marie tu m'excuses mais si il faut Clément n'a pas raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Aurélia. | jeudi, 31 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.