Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 janvier 2008

Vendredi 24 janvier 2008.

Blair a présenté plusieurs objets qui se relient à des Ipod : des Idogs, des Icats, un Ipinguoin, un Ifish.
En fait, ce sont des animaux (des petits robots) qui s'éclairent, bougent, jouent de la musique... pour qu'ils s'arrêtent il faut enlever leurs piles !!! Ils sont très bruyants !!!
Ils servent aussi de hauts-parleurs à un Ipod.
Beaucoup d'entre-nous ont trouvé ça super.
C'est aussi très cher.
De simples hauts-parleurs donnent d'ailleurs une meilleure écoute.

Nous avons aussi eu une présentation de danse jazz et du théâtre.

Nous avons aussi fait une longue partie de poules, renards, vipères avec le cm2b.

Bon week-end.

Le cm2a.

Commentaires

Mon préféré, c'est le I dog !!!

Écrit par : Eléna | mercredi, 30 janvier 2008

J'aimerais que l'on reste plus longtemps en sport.

Moi aussi je préfére le I dog.

Écrit par : Aurélia. | mercredi, 30 janvier 2008

Moi j'hésite entre le I fish et le I dog.

Écrit par : Marie. | mercredi, 30 janvier 2008

Aurélia le sport rien àvoir avec le I dog.

Écrit par : Marie. | mercredi, 30 janvier 2008

Marie tu m'excuses mais tu as mal lu le texte car à la fin il parle du sport !!!!!

Écrit par : Aurélia. | jeudi, 31 janvier 2008

Mais non on ne parle pas de sport à la fin du texte !!!

Écrit par : Marie. | jeudi, 31 janvier 2008

Si le jeu de poules renards vipères.

Voila Marie.

Écrit par : Aurélia. | vendredi, 01 février 2008

C'est pas vraiment du sport comme tu dis, c'est un jeu.

Écrit par : Marie. | vendredi, 01 février 2008

Pour vous départager : on peut dire un "jeu sportif" !!!

Écrit par : Jean-Charles | vendredi, 01 février 2008

D'accord moi ça me va !

Écrit par : Marie. | samedi, 02 février 2008

Ok, moi aussi ça me va !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Aurélia. | samedi, 02 février 2008

On est enfin d'accord!!

Écrit par : Marie. | samedi, 02 février 2008

Ca, c'est clair, on est enfin d'accord.

Écrit par : Aurélia. | samedi, 02 février 2008

Heureusement d'ailleurs !!!

Écrit par : Marie. | samedi, 02 février 2008

Les commentaires sont fermés.