Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 janvier 2008

Si, si, nous sommes vivants !

Un petit coucou depuis la classe des CM2B des Sartoux, à quelques portes de la classe des CM2A.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que nous ne sommes pas très présents sur ce blog, pour l'instant !
C'est de ma faute car je n'avais pas encore donné les moyens aux élèves d'y mettre des textes... Mais, cela va changer !

Alors, à très bientôt sur le blog des élèves déchaînés,

Christophe, le maître des cm2b.

Commentaires

Et bien tant mieux comme cela le blog sera un peu plus animé...

Écrit par : Jean-Charles | mercredi, 23 janvier 2008

je trouve que c'est dommage que le c.m.2b n'a pas beaucoup de textes sur le blog car moi même quand j'entends parler mes copains sur les sorties qu'on fait ensemble, ils disent des choses interessantes...

Écrit par : Alexandre. | mercredi, 30 janvier 2008

Moi aussi je trouve ça dommage, car sur les journaux, il y a beaucoup de textes de votre classe (classe de cm2b).

Écrit par : Aurélia. | mercredi, 30 janvier 2008

Je ne comprends pas la fin de ta phrase et puis quel rapport ???

Écrit par : Marie. | mercredi, 30 janvier 2008

Mais aussi je trouve que Clothilde et Elena ne vont pas assez sur le blog!

Écrit par : Marie. | mercredi, 30 janvier 2008

Marie je ne comprends pas à qui tu dis que la fin de sa phrase tu ne la comprends pas.

Et qui a dit que Clothilde et Elena n'allaient pas beaucoup sur le blog.

Tu sais Marie si il faut elles n'ont pas le temps.

Écrit par : Aurélia. | jeudi, 31 janvier 2008

Ben oui je ne comprends pas la fin de sa phrase et c'est plutôt Tanguy qui ne va pas assez sur le blog mais c'est vrai tu as peut être raison: elles n'ont pas le temps.

Écrit par : Marie. | jeudi, 31 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.