Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 janvier 2008

Mardi 22 janvier 2008.

Lauriane nous a présenté plusieurs dessins et peintures : demain nous les exposerons et nous en choisirons pour le journal.

L'atelier cuisine a préparé trois recettes :
- des cookies
- une tarte au sucre
- des ladous
L'odeur a parfumé tout l'étage de l'école...

Aurélia nous a donné quelques précisions sur les différents grades de la gendarmerie car c'est une question qui avait été posée hier.
Maxime C, Loïc et elle doivent maintenant se renseigner sur les différences entre la police et la gendarmerie car la question a été posée...
Il y aura un article dans le prochain journal.

Le cm2a.

Commentaires

Mais j'ai dit les différences sur les policiers et les gendarmes et j'ai demandé à mon père de venir.

Écrit par : Maxime C. | mercredi, 30 janvier 2008

Moi aussi j'ai les différences entre les gendarmes et les policiers.

Loïc, est-ce que ta mère a aussi demandé à Laurent Herbinière pour la gendarmerie ?

Je marque ça car en classe il y a des personnes qui m'ont posé la question:
Est-ce que tu aimes le travail de ton père ?
réponse:
j'adore le travaille de mon père car je peux être protégée,
mais par contre ce qui me gêne c'est que je le vois presque jamais car il a un test qui s'appelle OPJ et ça dure longtemps... sinon je le vois le midi et souvent le soir.

Écrit par : Aurélia. | mercredi, 30 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.