Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 janvier 2008

Des malades et des voyages encore !

Aujourd'hui, quatre malades : Anne-Lou, Clément, Clothilde et Eléna qui ne sont pas venus à l'école plus Chérine qui n'était pas bien mais qui était là...

Nous avons continué à voyager avec la collection de timbres de Marion.

Lauriane nous a fait écouter une chanson des Cranberries, un groupe Irlandais : elle parlait de la guerre, de la folie.

Ensuite, Marie nous a présenté des témoignages de la vie de son arrière-grand père, colonel et résistant et de son autre arrière-grand père, qui a été déporté cinq ans, s'est évadé trois fois et a été repris à chaque fois.

Nous sommes en train de travailler sur les deux guerres mondiales : nous avons commencé des recherches.

Et nous avons fini la journée autour d'un gigantesque "poules, renards, vipères" avec la classe de Christophe, l'autre cm2.

Il faisait super beau aujourd'hui...

Le cm2a.

Commentaires

Moi aussi j'adore voyager avec les présentations.

J'ai adoré le "poules,renards,vipères".

Écrit par : Aurélia. | mercredi, 30 janvier 2008

OUI, ben moi aussi j'ai trouvé le "poule renard vipère" super.
Maxime C tu m'as dit que tu avait écrit 4 ou 5 commentaires mais je ne les vois pas.

Écrit par : Marie. | mercredi, 30 janvier 2008

Marion, j'ai beaucoup aimé ta collection de timbres.

Écrit par : Marie. | mercredi, 30 janvier 2008

Marie tu es hors sujet sur ce que tu as dit à Maxime c.

Écrit par : Aurélia. | jeudi, 31 janvier 2008

Oui ben, tant pis : c'est pas grave.

Écrit par : Marie. | jeudi, 31 janvier 2008

Ben non c'est grave car tu as fait la réflexion à Margaux.

Écrit par : Aurélia. | samedi, 02 février 2008

D'accord je ne la referai plus...

Écrit par : Marie. | samedi, 02 février 2008

Ok merci Marie.

Écrit par : Aurélia. | dimanche, 03 février 2008

Les commentaires sont fermés.