Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 septembre 2006

L'ordinateur pourra-t-il être plus puissant que les humains ?

Aujourd’hui, cela ne se peut pas qu’un ordinateur soit président de la république mais peut-être qu’un jour cela sera possible.
Irina.

medium_irina1.jpg


L’ordinateur ne peut pas être plus intelligent qu’un homme puisque c’est l’homme son créateur et c’est donc l’homme qui lui transmet tout ce qu’il sait.
Irina.

medium_irina2.jpg


L’ordinateur n’a pas de sentiments, cela veut dire qu’il ne peut pas se mettre en colère, pleurer, aimer, etc.
Irina.

medium_irina3.jpg


L’ordinateur n’a pas de sentiments, il n’est pas non plus créatif, il est manipulé par un humain, c’est une machine.
Il ne pourrait « dépasser » les humains que si les humains décident d’inventer un ordinateur plus intelligent que les humains, mais ce n’est pas certain que cela soit possible, même dans longtemps.
Irina.

Un humain, c’est plus intelligent qu’un ordinateur : il a été créé par l’homme, il ne peut pas vraiment fonctionner totalement tout seul …
Les ordinateurs ne sont pas comme nous, même si certains ordinateurs, robots commencent à nous ressembler.
Ce ne sont que des machines, qui n’ont ni sentiments, ni vraie pensée, ni vraie intelligence.
Younès.

Un ordinateur n’est pas plus intelligent qu’un humain, car c’est l’humain qui donne son intelligence à l’ordinateur, et il ne lui donne pas toute son intelligence …
Les ordinateurs peuvent faire plein de choses pour aider l’homme, ou même parfois le remplacer, ils peuvent aider l’homme à se distraire, à communiquer, à penser, à créer, à travailler …
Pour le moment, ils ne sont pas créatifs, ne peuvent pas exister tout seul, même s’ils commencent à y avoir des robots.
Mais plus tard, comme ils ne vieillissent jamais, ils ne meurent pas, ils seront de plus en plus puissants et ils domineront le monde des robots et peut-être celui des hommes.
Nicolas P.

Les commentaires sont fermés.