Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 septembre 2006

Tom et le virus

Il était une fois un ordinateur qui s’appelait Tom : il avait peur de tous les virus et en parlant de ça, alors que Tom se promenait dans les bois, un virus bondit devant lui et lui dit :
- Où vas-tu ?
- Je … je … je vais …
Bip ! Bip !

Le téléphone de Tom se mit à sonner, c’était sa mère qui lui demandait d’aller voir sa grand-mère, et c’est ce que fit Tom : il partit chez sa grand-mère …
Le virus avait tout entendu.
medium_julien1.jpg
Quand Tom entra chez sa grand-mère
SLURP !!!
Le virus, par surprise, l’avala et avala sa grand-mère qui dormait.
MIAM ! dit le virus, je pense que je vais faire une bonne sieste.
medium_julien2.jpg
Plus tard, la maman de Tom décida d’aller elle-aussi voir la grand-mère et quand elle arriva, elle vit le virus endormi, alors elle prit des ciseaux, ouvrit le gros ventre du virus et sauva Tom et sa grand-mère.
Tom, tout content, se jeta dans les bras de sa mère et c’était fini pour le virus !
Julien.

Commentaires

Merci Julien, un texte agréable qui rappelle l'histoire du petit chaperon rouge mais à la mode 21 ème siècle ...

Écrit par : Jean-Charles | mardi, 19 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.