Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 octobre 2006

L'ordinateur de mes rêves ...

L’ordinateur de mes rêves, j’aimerais qu’il m'obéisse et fasse TOUT ce que je lui dis.
Christina.

medium_chouchou1.2.jpg


J’aimerais avoir un ordinateur portable avec une batterie que l’on ne doit jamais charger ou changer.
J’aimerais qu’il se mette en marche et s’arrête automatiquement en un centième de seconde.
Il résisterait à tous les climats.
Il n’aurait jamais ni virus, ni problème : il serait invulnérable.
Il aurait tous les jeux qui existent sur Terre, toutes les musiques, tous les programmes qui existent sur Terre.
Il prédirait l’avenir et il me ferait revivre quand je serai mort.
Je serais le seul au monde à posséder cet ordinateur …
Matéo.

Les commentaires sont fermés.