Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 décembre 2013

Nos essais de chansons...

Avec nos camarades de l'IME, nous essayons de chanter.
En ce moment nous travaillons deux chansons.


Voici où nous en sommes :

Kyo, le chemin...


podcast

Grégoire, toi plus moi...


podcast

Prochainement nous travaillerons sur du Boby Lapointe et d'autres chansons...

Le cycle 3. 

Commentaires

Bravo ! C'est très agréable à écouter.

Écrit par : Maman de Cédric. | jeudi, 26 décembre 2013

Bonjour bonjour, est ce que ce commentaire peut être partagé à l'ensemble de la classe ?!

Ces versions sont super géniales ! Je trouve ça franchement cool ! Alors c'est vrai qu'on aperçoit des voix hésitantes, mais le résultat est intéressant !
Par ailleurs, pour parler de la globalité, je ne sais pas trop ce que vous faites cette année mais à la vue des publications antérieures, tout ça à l'air bien fort sympathique ! J'ai vu que vous alliez faire des séjours, etc ! En tant qu'ancien élève de la classe (et oui ! D'ailleurs notre année était aussi relatée sur le blog : http://emmihoax.blogspirit.com/archives/2008/09/index-2.html ), je comprends, non pas la chance, mais plutôt l'opportunité et le bénéfice de suivre une année avec Jean-Charles ! Car cela est très bénéfique, même si cela peut changer par rapport à d'autre méthodes ! Mon année de CM2 a été géniale, alors la votre aussi le sera (même si c'est pas CM2) ! Et puis le passage au collège il ne se sent pas....(bon c'est vrai qu'on ne fait plus de cuisine au collège, et ça c'est vraiment nul :'( ! ).
Alors je vous souhaite une bonne fin d'année scolaire, et profitez de ces 2 derniers trimestres car c'est toujours les plus géniaux !
Yann.

Écrit par : Yann. | dimanche, 05 janvier 2014

Merci Yann et bonne année 2014 !

Le commentaire est partagé avec l'ensemble de la classe et même plus...

Écrit par : Jean-Charles. | lundi, 06 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.