jeudi, 21 juin 2012
Fête de l'école...
fête de l'école
mardi 03 juillet 2012
en trois parties
partie 1
stands, animations diverses
dans les deux cours,
dans les classes
9h30... 11h30
partie 2
spectacle chanté
18h30... 19h15
partie 3
apéritif et repas coopératifs
chacun-e apporte
quelque chose à partager
avec les autres :
plat salé, plat sucré,
boisson
19h30
Venez
nombreuses, nombreux.
Faisons la fête !
22:12 Publié dans Pour les parents... | Lien permanent | Commentaires (0)
Mardi 26 juin 2012...
22:07 Publié dans Pour les parents... | Lien permanent | Commentaires (0)
Jeudi 21 juin au cycle 2...
Aujourd'hui c'est la fête de la musique et nous sommes officiellement en été !!!
Tout le monde est revenu ...
La journée a été essentiellement consacrée à la réalisation du travail sur Saint-Auban pour la présentation aux parents le mardi 26 juin et pour les correspondants.
LEs CE1 ont un peu révisé les multiplications.
LEs CP ont cherché les mots de leur livre de vie dans lesquels ont entendait (S). Ils ont emporté le tableau du (S) chez eux.
Nous sommes allés rendre pour la dernière fois nos livres à la BCD avec Evelyne (enfin ceux qui avaient pensé à l'apporter ...).
Chiara nous a présenté un petit bracelet en or qu'elle a eu à sa naissance.
Demain, nous retrouvons Hugo.
19:03 Publié dans Nos journées ... | Lien permanent | Commentaires (0)
Jeudi 21 juni 2012 au cycle 3...
C'est la fête de la musique !
Il fait très beau et trop chaud !
Ce matin,
nous nous sommes installés et nous avons fait le point sur la journée.
Ensuite, chacun-e a commmencé son travail personnel et-ou à finir.
Les cm2 sont ensuite allés en anglais pendant que Martin et Léo présentaient leur exposé sur l'Italie.
En fin de matinée, nous avons eu une présentation de Nicoline et Amélie, des clips de leur spectacle de danse.
Cet après-midi,
nous sommes revenus sur les dernières élections législatives et le rôle des députés.
Puis nous avons eu deux présentations.
Martin nous a présenté une nouvelle chanson du groupe "le Cor de la Plana".
Mathilde et Mélanie nous ont présenté une danse.
Nous avons terminé la journée en continuant nos travaux de conjugaison.
Petit Troll viendra travailler avec nous vendredi prochain...
A demain, le cycle 3.
17:30 Publié dans Nos journées ... | Lien permanent | Commentaires (0)




