Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 juin 2012

Saint-Auban, une de nos créations sonores...

Une improvisation au
djembé
clavicorde
piano électronique
baguettes
crécelle...


podcast

Saint-Auban, une de nos créations sonores...

Il s'agit d'une improvisation au
djembé
xylophone
métallophone
clavicorde
piano électrique
petites percussions...


podcast

Saint-Auban, quelques photos...

Quelques photos
de notre séjour à Saint-Auban
en cliquant sur l'image.

P1230725.JPG