vendredi, 15 juin 2012
Saint-Auban, les visiteurs sont peut-être là...
Non, il ne s'agit ni d'aliens venus d'une autre planète, ni de personnages médiévaux ayant traversé le temps mais de petites bêtes à six pattes et à la reproduction rapide...
Quelques poux ont été signalés.
Non pas des poux de Saint-Auban mais des poux rapportés de Mouans-Sartoux.
Une information de source certaine, merci à la maman qui nous a signalé cette possibilité.
Il faudra donc vérifier et éventuellement traiter les têtes de vos enfants.
De notre côté, nous espérons ne pas être poursuivis par les autorités locales pour transports de clandestins...
00:16 Publié dans Nos journées ..., Nos sorties ... | Lien permanent | Commentaires (0)
Saint-Auban, messages électroniques...
C'est fait...
Ce midi et en fin d'après-midi, nous avons répondu à tous les messages reçus sur les boites électroniques des deux classes.
STOP, n'en rajoutez plus car nous ne pourrons pas les lire et y répondre.
C'est fait ou ce sera fini demain...
Chaque classe a regardé les commentaires sur le blog.
STOP, n'en rajoutez plus pour les mêmes raisons.
L'an prochain, comme cela a été dit avec humour dans un message, nous passerons à la clé 3G.
00:08 Publié dans Nos journées ..., Nos sorties ... | Lien permanent | Commentaires (0)
Saint-Auban, ce que nous n'avons pas pu faire...
Et oui les journées n'étant pas assez longues et-ou le séjour trop court, nous n'avons pas pu faire :
une nuit des étoiles
la faute à la météo essentiellement
une chasse au trésor
elle se fera à Mouans-Sartoux avant notre départ en vacances car nous n'avons pas travaillé pour rien
des ateliers Internet
la faute à qui vous savez :-(
et certainement bien d'autres choses petites ou grandes...
00:04 Publié dans Nos journées ..., Nos sorties ... | Lien permanent | Commentaires (0)
Saint-Auban, merci...
Merci :
au groupe "Damont" pour le partage de cette soirée musicale
à John pour l'excellent punch
à Brigitte pour l'atelier cuisine
à William qui s'est mis en quatre pour faire plaisir aux enfants.
Et...
Bon anniversaire à Amélie.
00:00 Publié dans Nos journées ..., Nos sorties ... | Lien permanent | Commentaires (3)




