lundi, 11 juin 2012
Saint-Auban, nuit 1...
23h40, toujours en galère avec Internet...
Message court car on se croirait revenu à l'époque pas si lointaine des modems avec des tas de bruits avant de pouvoir obtenir une connection.
Un peu de nostalgie dont nous nous passerions bien !!!
Après un repas excellent, mais peu dégusté sauf la soupe aux orties, un passage en temps calme et une sortie nocturne avec pour finir un conte dans la forêt avant de rentrer et de passer au lit.
Endormissement assez rapide avec quelques surprises :
un grand gaillard de cm2 assis devant sa tente en train de pleurer car il avait peur de la tente...
Imité par un plus petit gaillard de cm1...
Avant finalement de s'endormir.
Allez nous aussi nous allons nous coucher.
A demain, avec nous l'espérons un Internet retrouvé.
Jean-Charles.
23:48 Publié dans Nos journées ..., Nos sorties ... | Lien permanent | Commentaires (0)
Saint-Auban, journée 1...
Quelques soucis avec Internet...
Du coup moins de messages que prévus sauf si demain l'opérateur vient effectuer la réparation.
Tout va bien :
Après notre installation, le pique-nique et quelques jeux nous avons démarré les activités.
Les cycles 2 sont allés au village avec Nadine et Lisa.
Les cycles 3 ont eu d'autres activités :
- vidéo avec Marcel
- art plastique avec Brigitte
- musique avec Jean-Charles.
Après le goûter tout le monde s'est retrouvé autour d'un des trois lacs pour faire des jeux, construire une première cabane.
Place aux douches ensuite : un très, très grand moment,...
Finalement il aura fallu une heure et trente bonnes minutes !
Repas avec presque quarante minutes de retard suivi d'un temps calme et d'une petite sortie en forêt.
Voilà les nouvelles de la journée !
Place à la nuit...
A demain, Jean-Charles.
21:42 Publié dans Nos journées ..., Nos sorties ... | Lien permanent | Commentaires (4)
Saint-Auban, l'arrivée...
12:00 Publié dans Nos journées ..., Nos sorties ... | Lien permanent | Commentaires (22)





