Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 juin 2012

Saint-Auban, les activités...

Qu'allons-nous faire à Saint-Auban ?

pays025.jpg

- visiter le village
- découvrir la nature
- faire un herbier
- faire de la musique
- faire de l'art plastique
  du Land Art mais pas que ça...
- faire de la danse
- faire du chant
- faire de la vidéo
  les cycles 3 vont tourner un film
- faire du VTT
- faire des jeux
- faire une chasse au trésor
- construire des cabanes
- faire des veillées
- écouter les bruits de la nature
- observer le ciel la nuit
- mieux nous connaitre
- et bien d'autres choses encore...

 

pays024.jpg

 

Saint-Auban, les tentes...

les tentes

 

 

tente.jpg 

- Ryan, Malo, Fares

- Marine, Camille, Nicoline

- Emma, Amélie, Mélodie, Mélanie

- Lula, Francesca, Alicia

- Thomas, Dalip, Léo

- Yohni, Martin, Leo

- Mathilde, Noémie

- Lucas, Matteo
-
Sarah, Manon