mercredi, 21 mars 2012
Quelques créations sonores du cycle 3...
Quatre créations sonores :
Vibraphone 1 et vibraphone 2, qui sont deux créations de Nicoline, Mélodie et Alicia, jouées avec des vibraphones qu'elles ont fabriqués et un tambourin.
Vibraphone 3 et vibraphone 4, qui sont ces créations mais modifiées avec Audacity.
13:36 Publié dans Nos musiques ... | Lien permanent | Commentaires (0)
Courir dans le village...
La Mairie organise une course : "Courir pour mon village", le vendredi 23 Mars 2012, dans la matinée.
Notre classe va y participer avec de nombreuses classes de l'école et des autres écoles de Mouans-Sartoux.
La course aura lieu dans le parc du château et dans le village.
Les départs seront échelonnés de 9h à la fin de la matinée.
Ne pas oublier :
- la tenue de sport
- une gourde et-ou une bouteille d'eau.
Le cycle 3.

09:33 Publié dans Nos journées ... | Lien permanent | Commentaires (0)
La FCPE propose la réalisation de mugs...
Cette année les parents de la FCPE nous propose de réaliser des mugs.
Pour en savoir plus, un petit clic ICI...
Des informations sont aussi dans les cahiers rouges des enfants.
09:26 Publié dans Pour les parents... | Lien permanent | Commentaires (0)






