lundi, 12 mars 2012
Lundi 12 mars au cycle 2
C'est la rentrée ! Tout le monde est là sauf Rahul qui sera absent toute la semaine.
Ce matin, nous avons écrit des phrases pour dire ce que l'on a pensé quand on a vu le spectacle de danse de Falafluuf. Nadine les enverra aux danseurs.
Nous avons fait les mathématiques en groupes.
Nous avons été changer nos livres en BCD avec Evelyne.
Pendant ce temps l'autre groupe a fait musique avec Nadine : Cette fois on a fait des sons rien qu'avec la bouche !
Nous avons travaillé avec le plan de travail. Les CP en ont eu un nouveau avec plus de choses dessus.
Demain nous recommençons la danse.
17:58 Publié dans Nos journées ... | Lien permanent | Commentaires (0)
Trois textes de Nicoline...
Des poissons...
Des poissons dans la mer
Des poissons dans un aquarium
Des poissons dans un bocal
Des poissons chez mon amie
Mais... pas de poissons libres !
J'aimerais...
J'aimerais lire
J'aimerais jouer de la musique
J'aimerais danser
J'aimerais faire de nombreuses choses
Mais ce que j'aimerais le plus garder
C'est... ma liberté !
Partir...
Demain je partirai.
Je partirai vers un monde magique
Un monde d'humour
Un monde d'amitié
Un monde tranquille...
Un monde PARFAIT !
Nicoline, deuxième année du cycle 3.
11:09 Publié dans Nos textes ... | Lien permanent | Commentaires (0)
Deux textes d'Alicia...
Puni !
Puni de courir
Puni de jouer
Puni de s'amuser
Puni de partir
Puni de revenir
Puni,...
Puni, Puni, Puni,...
Mais de quoi n'est-il pas puni ?
Peurs...
Peurs de bébés
Peurs d'enfants
Peurs d'ados
Peurs d'adultes...
Partout il y a de la peur !
Alicia, troisième année du cycle 3.
11:04 Publié dans Nos textes ... | Lien permanent | Commentaires (0)




