vendredi, 25 novembre 2011
Vendredi 25 novembre au cycle 2...
Ce matin, Nadine avait reçu des nouvelles de la maîtresse des correspondants et de nos correspondants et nous avons fait quelques ajustements dans le choix des "paires".
Nous avons continué d'écrire nos lettres personnelles et certains enfants ont commencé à les recopier.
Nous avons fait le bilan des premières recherches en mathématiques et quelques essais avec d'autres situations.
Les CP ont travaillé un peu sur l'ardoise avec les couleurs, puis avec les étiquettes.
Les CE1 ont continué la lecture de leur livre.
Nous avons fait le conseil.
Et pour finir la journée nous avons fait nos ateliers de cirque dans la salle de danse avec les enfants de la CLIS.
Bon week-en à tous !
17:47 Publié dans Nos journées ... | Lien permanent | Commentaires (0)
Vendredi 25 novembre au cycle 3...
C'était le dernier jour de Danièle aujourd'hui, Jean-Charles revient lundi.
Nous avons fait :
- travail personnel
- Italien ou Anglais
- Chants : l'orange et les p'tits papiers
- La fin des arts-plastiques
- le questionnaire de lecture sur le Quotidien
Nous avons eu des présentations :
- Marine (des travaux du centre)
- et Camille (Michael Jackson)
Bon week-end !!
17:37 Publié dans Nos journées ... | Lien permanent | Commentaires (1)




