Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 septembre 2009

Les CP/CE1 en balade...

 

La promenade dans Mouans-Sartoux.

 

Hier, pour la rentrée, on est allé dans les rues

de Mouans-Sartoux.

On s'est promené.

Nadine a pris des photos pour le travail,
pour que tous les enfants voient les choses sur l'ordinateur.

sortie1.jpg
 

À un endroit, ça sentait la peinture fraîche à côté d'un garage gris.

À un autre endroit, ça sentait l'essence.

 

sortie2.jpg    sortie3.jpg
 

On a vu des murs gris, des murs bleus, une porte de garage qu'Amélie aimait bien !

On a vu plein de maisons.

 

6 enfants de la classe habitent dans le village.

7 enfants habitent dans un immeuble.

Les autres enfants habitent dans une maison avec un jardin.

On a pris la photo d'un mur recouvert de plantes.

On a vu des panneaux.

 

sortie4.jpg

 

Il faisait très très chaud !!

Après, en arrivant à l'école,

on a beaucoup bu !

Commentaires

Bon ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion en passant sur le blog, alors il faut que je le dise :
Je trouve la photo de la maison bleue absolument extra ! C'est celle qui est sur la place de la mairie ? (que je sache quelle maison aller moi aussi photographier ... )

Écrit par : Maman d'Hélène. | lundi, 14 septembre 2009

Euh, j'ai demandé à Nadine mais elle ne se souvient plus de l'endroit précis : une rue du village...

En tous les cas, ce n'est pas celle qui est sur la place de la mairie.

Le jeu de piste est donc re-lancé, bonne chance à vous... à moins que Nadine retrouve sa mémoire :-)

Écrit par : Jean-Charles. | lundi, 14 septembre 2009

Mémoire retrouvée... la maison est rue de la Liberté.

Écrit par : Nadine. | mardi, 15 septembre 2009

Ha ! Ha ! Ha !

Écrit par : Hélène. | mardi, 15 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.