Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 décembre 2008

Vendredi soir, une soirée sympa...

Qui a construit le pont d'Eze ?
Le diable ? Un maçon ?

Comment Noëlle, une vençoise,
est-elle devenue l'amie des genêts ?

Comment une lièvre est-elle devenue...
aussi grosse qu'un ânon ?

C'est en passant une soirée de contes
ce vendredi à l'école Toreille
que vous aurez des réponses à ces questions et à d'autres ...

Mouansoi-e-s, vous êtes aussi invité-e-s...
c'est à 19h00, école Toreille de Vence.

Entrée gratuite, en amenant un plat à partager ensemble après les contes.

Jean-Charles, Christophe et François Bamba.

conte_clr.gif

Commentaires

Bonjour,

Les enfants, tout du moins Paul et Caroline sont très heureux de cette semaine du Salon du Livre.
Ils en parlent beaucoup et y participent activement grâce à vous tous qui avez organisé cette manifestation.
Cela doit représenter un travail colossal.
Alors merci de cette initiative, de votre dynamisme.
Nous viendrons demain avec plaisir à la soirée contes.
Amicalement.
Nicole.

Écrit par : La maman de Paul | jeudi, 04 décembre 2008

Belle soirée en perspective !
Et encore une idée remarquable !
Quelle énergie messieurs !
Bravo et merci Jean-Charles, Christophe et François Bamba.

Écrit par : Papa de Ninon, qui ne pourra pas se rendre à cette soirée.... | jeudi, 04 décembre 2008

Depuis ce compte-rendu, au retour de La Colmiane, nous n'avons pas été présents sur le blog....
Cela prend beaucoup de temps.
J'attends donc avec impatience notre visite à Mouans-Sartoux, chez nos correspondants, pour leur demander comment ils font, comment ils s'y prennent, pour écrire tous les jours !

Écrit par : Christophe. | vendredi, 05 décembre 2008

Tristes de ne pouvoir nous joindre à vous ce soir, nous vous souhaitons une excellente soirée !

Écrit par : Maman d'Hélène. | vendredi, 05 décembre 2008

Merci aux parents qui sont venus vendredi soir ! J'espère que vous avez apprécié cette soirée.
Je compte sur les enfants présents pour raconter aux autres pourquoi le chien lève la patte quand il fait pipi... :-)

Écrit par : Christophe. | dimanche, 07 décembre 2008

Une bonne soirée que cette soirée contes...
François Bamba est un super conteur, j'ai bien aimé l'écouter même si tout en l'écoutant, je pensais aussi à ce que j'allais raconter...
Conter avec Christophe à la guitare aura aussi (pour moi en tous les cas) était un bon moment...
Et puis j'étais ravi de retrouver l'ambiance festive de l'école Toreille, ça me fait toujours plaisir d'y revenir et en plus j'ai revu pas mal de mes anciens élèves maintenant grands, ainsi que leurs parents...

Bonne semaine.

Petit message personnel à Ninon :
Lors de la classe découverte, tu rouspétais après les messages de ton père mais tu possèdes un peu le même humour au moins en ce qui concerne les zuérèles :-)

Merci pour le compte-rendu de la soirée contes.

Écrit par : Jean-Charles. | dimanche, 07 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.