Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 novembre 2008

Dernier jour de la semaine...

Tout le monde est là...
même une élève en plus !

Il fait toujours gris...

Ce matin,

nous avons travaillé sur nos documentaires avant de continuer les lettres pour nos correspondants de Vence.

Puis nous avons eu anglais ou italien.

Ensuite, nous avons fait du calcul mental.

Zakia nous a présenté un papillon de nuit : le sphinx à tête de mort.

Cet après-midi,

comme cela a été dit hier, présentations de :
Mohamed,les Incas, 
Julie, une fable corse
 
et aussi Yanis, de la lave ramenée de Martinique.

Plus une intervention du groupe journal pour récupérer les articles, dessins, etc.

Ensuite EPS, nous testons la balle assise avec 2 et 3 ballons...
pas mal du tout finalement !!!

Et pour finir, la suite de nos recherches et problèmes géométriques.

Bon week-end et à lundi.

Le cycle 3 d'Aimé Legall.

Commentaires

Je pense beaucoup à toi, je soigne bien Jerry et il se laisse faire, pépé fait la sieste, papa m'a montré les photos du blog, tu nous manques beaucoup, il me tarde de te voir dimanche, nous t'embrassons très fort mamie, pépé,T om&Jerry, à dimanche ...... .

Écrit par : Anne-Marie. | vendredi, 14 novembre 2008

Coucou mamie, pépé et papa,
ça va ?

Moi je vais bien et alors Jerry va bien ou pas?
Et Tom il ne fait pas trop de bêtises?
Excuse-moi, je ne viens de voir que maintenant ton texte.
A dimanche,
gros bisous.

Écrit par : Claire, cm1-cm2 de Toreille. | vendredi, 14 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.