Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 novembre 2008

Petite précision pour les photos...

"Mais pourquoi y a-t-il ces points blancs ou jaunes sur les yeux des enfants ?"

Vous vous en doutez sans doute, mais je préfère le préciser : c'est un texte officiel qui demande à ce que les visages des enfants ne soient pas reconnaissables, pour éviter des utilisations abusives.

Cependant, je garde les originaux des photos et, à notre retour, nous préparerons un diaporama pour toutes les familles avec, cette fois-ci, de vrais visages ! :-)

Christophe

Commentaires

Coucou Debo, comment se passe ton sejour? Trouve un moment pour nous appeller, merci a+

Écrit par : Nathan. | mercredi, 12 novembre 2008

Oui, même si vous parents vous avez signé en début d'année dans nos classes une autorisation sur le droit à l'image, nous les enseignants nous veillons à ce que sur un blog (ou un site) non privé les visages de vos enfants ne soient pas reconnaissables, pas exploitables dans des mains malveillantes...

C'est pour cela aussi que j'avais fait passer un message demandant de ne pas noter les noms de famille.

Nous dans notre classe, en fin d'année, nous éditons un cd de l'année contenant les photos de nos activités, nos séjours, nos sorties avec aussi des vidéos, des textes... et dans ce cas plus d'yeux de mouches multicolores !!!

Jean-Charles, la maître des correspondants de Mouans-Sartoux.

Écrit par : Jean-Charles. | mercredi, 12 novembre 2008

Oui ça se passe bien, on s'amuse bien avec Clémentine, Juliette et Lïa , je vais vous envoyer une lettre. CIAO à+

BISOUS =)

Écrit par : Déborah. | jeudi, 13 novembre 2008

Bonjour.
La moitié de la classe a envie de rester à la Colmiane.
Papa tu me manques.
Maman tu me manques aussi.
C'est vrai que Kaya surveille ma collection de Star Wars?
Papa je te fais des gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros bisous!
Je vous fais de gros bisous à tous le monde, à Kaya, à ,à Nicola, à toi et surtout à papa !
BISOUS !!!

Écrit par : Manon cm1-cm2 de Toreille. | samedi, 15 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.