Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mai 2008

Compte-rendu du parcours vélo de mardi

Mardi matin, les policiers municipaux sont venus à l'école pour organiser un parcours vélo. C'était la partie pratique du permis vélo. La semaine dernière, nous avions fait la théorie à l'écrit.

Je trouvais le parcours très réussi sauf que c'était un petit peu étroit. Dans notre classe, c'est Cédric qui a obtenu la meilleure note de:36/40!!!

Et dans la classe de Mr.Huver, c'est Tanguy qui s'est le mieux débrouillé. Il a eu 35/40 !!!

Tout le monde a eu de bonnes notes mais pas assez pour recevoir une coupe et une médaille.

Voici quelques photos:

cc4abbb375b037fd0911ea20b2c4be1f.jpg 8de45afcb87fdb9c8eddb6953821cdcc.jpg

36c3d156fa28492a5578065181563a2f.jpg

 

 

 

 

 

 

Je pense que tout le monde a bien apprécié et il n'y a pas eu d'accident, c'est l'essentiel.

Boris.M

Commentaires

Merci Boris pour ce compte-rendu, et bravo à tous car, comme l'a dit Boris, le circuit était étroit et donc parfois difficile.

Écrit par : Christophe | vendredi, 23 mai 2008

Je félicite Cédric et Tanguy pour avoir la meilleure note !!
Mais Tanguy, ça fait 2 fois qu'il gagne, car l'année dernière il avait gagné.
Moi je suis trop triste car je ne l'ai pas fait !!

Écrit par : AuRéLiA. | samedi, 24 mai 2008

C'est vrai, merci à Boris pour ce beau compte rendu et aussi bravo aux gagnants . Mais par contre pourquoi, Aurélia tu n'as pas fait le test en vélo ?

Écrit par : Marie. | dimanche, 25 mai 2008

Parce que Fred, un des 2 policiers, m'a dit que c'était trop dangereux pour mon poignet !!

Écrit par : AuRéLiA. | dimanche, 25 mai 2008

Les commentaires sont fermés.