Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 février 2008

Le nouveau sujet est ...

Salut à toutes et tous !

Voilà le nouveau sujet pour le retour des vacances.
Il est donc proposé par la classe de Christophe : le cm2 b.

" A quoi cela sert-il de vivre si on doit mourir ensuite ?"

Et au retour des vacances, nous serons dans la semaine des commentaires sur la Tecktonic.
Mais en attendant,

bonnes vacances, profitez-en bien !!!

Jean-Charles.

Commentaires

Maître il y a une chose que je n'ai pas compris car, la tecktonic on a déjà fait les commmentaires dessus.

Sinon bonnes vacances à toute ta famille et à toi.

Écrit par : Aurélia. | vendredi, 08 février 2008

Merci Aurélia, bonnes vacances aussi à toi et à ta famille.

En fait nous avons écrit les textes sur la tecktonic (même si certain-e-s) ont déjà écrit des commentaires mais nous n'avons pas encore toutes et tous lu les textes de toutes les autres classes.

Écrit par : Jean-Charles | vendredi, 08 février 2008

Merci maître.

Ok j'ai compris maintenant pour la tecktonic.

Écrit par : Aurélia. | vendredi, 08 février 2008

Sur la tecktonik, j'ai marqué que j'aimais le jazz mais je ne sais pas trop ce que c'est ( ce que j'ai marqué sur l'enquête musique).

Écrit par : Marie. | lundi, 25 février 2008

Les commentaires sont fermés.