Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 février 2008

Dernière journée avant les vacances !

Comme tous les jours, nous avons commençé par un grand temps de travail personnel avant la présentation de la journée et la récréation.

Ensuite, musique et aujourd'hui Stépahane devait prêter une pédale de boucles (on dit aussi un looper ou une rere) à Jean-Charles et nous avons testé cet instrument de musique bizarre.

Puis, rendez-vous dans notre petite cour (nos deux cm2 et le ce2 de Christine) pour la fin des présentations :
- théâtre de Marie et Eléna
- aïkku de l'atelier avec Quentin (Hugo, et Anthony)
- art plastique de l'atelier avec margaux du ce2
- jonglage avec Antoine et Alexandre
- monocyle avec Loïc
- magie avec Chérine

Cet après-midi, une grande partie de double drapeau entre nos deux cm2 et ensuite préparation du départ en vacances et réunion coopérative avec plein, plein de nouvelles idées.

Une présentation de CD de Margaux et son départ et le notre en vacances...

Une journée bien remplie, donc !

Le cm2a.

Commentaires

C'est clair.

Mais je ne suis pas fière d'être en vacances car il y a plein de personnes que je ne pourrai pas voir.

Écrit par : Aurélia. | vendredi, 08 février 2008

Maître tu a oublié la danse avec Lauriane (moi) et Blair.

Écrit par : Lauriane. | vendredi, 08 février 2008

Moi aussi j'ai pensé à beaucoup de personne que je ne pouvais pas voir.

Écrit par : Marie. | lundi, 25 février 2008

Les commentaires sont fermés.