Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 janvier 2008

Un texte d'Eléna.

Le docteur vient de passer... il a fait une tête étrange en me voyant...
Qu'est-ce que j'ai ?
C'est vrai que je me sens bizarre...
- Viens, m'a-t-il dit.
Alors je l'ai suivi...
- Prends cette chaise.
Alors, je me suis assise.
Il m'a donné un drôle de médicament.
Et là, mon ventre s'est mis à se tordre dans tous les sens et quand je me suis réveillée, j'étais guérie.
Mais, je ne voulais pas retourner à l'école.
Alors, la nuit, je suis sortie de la maison, j'ai pris un avion pour Tahiti et... ZOU !!!
J'étais à Tahiti !!!
Je me bourrais de mangues, de fruits de la passion, ... C'était le paradis.
Mais, naturellement, mes parents me cherchaient et un policier m'a trouvée et m'a renvoyée à la maison, où il faisait encore nuit
C'en était fini des aventures, je devais retourner à l'école.
Le lendemain, une mauvaise journée de plus commença.

Quand je serai grande, j'irai habiter à Tahiti !!!

Commentaires

Eléna,

Moi je vais déménager normalement et on a demander tahiti donc tu pourras venir si on va là bas.
Le problème c'est que tu vas devoir rester au moins 1 ou 2 mois car le billet coûte très très cher.

Écrit par : Aurélia. | jeudi, 31 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.