Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 janvier 2008

la chat du C.I.V

Nous sommes en 5599 quand un chat va sur la lune sans scaphandre.
Il dit:
- Youpi, je suis le premier être vivant sur la lune ! !
Mais un extraterrestre lui répond:
- Non,car moi j'habite ici.
- Que manges-tu?
- Je mange du shabidoubidokada .
- C'est quoi?
- C'est la lune.
- Bon je dois aller bosser moi.
- Viens, je te présente ma famille.

Louis, cm2b

Commentaires

C'est tout, il est fini ton texte?

Vraiment bizarre!

Écrit par : Marie. | samedi, 02 février 2008

Je trouve que ton histoire est très courte et en plus il y a une ou deux phrases et sinon que du dialogue... Et puis l'histoire finit quand l'extraterreste montre au chat sa famille. C'est bizarre.

Écrit par : Raphaelle CM2b. | lundi, 04 février 2008

Les commentaires sont fermés.