Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 janvier 2008

Aujourd'hui mardi.

Hum, une bonne odeur dans les couloirs mais oui... c'est ça :
c'est de nouveau l'atelier cuisine qui travaille !!!

Après du travail de maths sur les angles, les droites, etc., des textes pour le blog "ecritic", du travail personnel, nous avons eu nos ateliers avec l'autre cm2 et des présentations de théâtre, et de musique.

Nous avons eu un très long et détaillé exposé de Clothilde, Marie et Eléna sur l'Egypte.

Nous avons aussi reçu une lettre de nos correspondants d'Avignon.

La cm2a.

Commentaires

Ho oui j'adore le mardi : c'est vrai que ça sent bon dans notre classe surtout avec les cookies de Blair...
Mais je ne sais pas comment écrire un commentaire à Eléna comme Maxime C!
Marie

Écrit par : Marie | mardi, 29 janvier 2008

Moi aussi j'adore le mardi car on voit la classe de Christophe (cm2b).

Je prépare aussi l'atelier chimie avec Marion, Maxime, Clothilde et on a Enzo et Khaled qui nous aident un peu.

Le problème c'est que Maxime veut faire atelier histoire et ne plus revenir en chimie donc il y a des petits problèmes.

Enzo je veux bien faire ton expérience mais il faut voir avec Marion ...

Écrit par : Aurélia. | mercredi, 30 janvier 2008

Et ça serait quoi votre expérience?

Écrit par : Marie. | samedi, 02 février 2008

Marie je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, quand tu as posé ta question .

Écrit par : Aurélia. | dimanche, 03 février 2008

Les commentaires sont fermés.