Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 avril 2018

Classe découverte, 16 : Nouvelles de milieu de journée...

Il pleut, nous sommes toujours dans le brouillard...

Cirque ce matin pour le groupe 2 et mise en forme des recherches d'études du milieu pour le groupe 1.

Clément est malade.

Là, nous sommes en temps calme d'après repas.

Pas de sortie possible pour cet après midi, dommage !
En plus, on ne voit rien dehors !!!

Le cycle 3.

IMG_9429.JPG

IMG_9428.JPG

IMG_9430.JPG

IMG_9431.JPG

IMG_9432.JPG

IMG_9433.JPG

Commentaires

Bonjour Matisse,
J'espère que tu profites pleinement de ton séjour !
Ici il pleut aussi !
Le soleil est au rdv à partir de demain.
Je pense fort à toi.
JE T'AIME mon coeur.
Maman (Catherine Djerfi).

Écrit par : Djerfi. | mercredi, 04 avril 2018

Bonjour à tous.
On espère que tout le monde profite au maximum malgré la pluie et que notre petit Haykel passe des bons moments et qui'il profite bien de ses journées, bisous mon cœur, on t'aime.

Écrit par : Guerfi. | mercredi, 04 avril 2018

Bonjour à tous.
Comment tu vas mon frère, j’espère que tu profites bien de ton séjour.
Ici aussi il pleut et même il fait triste peut-être parce que t’es en classe verte et je me sens que je suis seule !
J'ai hâte de te revoir et de faire l’anniversaire de maman.
Ilyes je t’aime beaucoup beaucoup, gros bisous.

Écrit par : Athmouni. | mercredi, 04 avril 2018

Jadou fais nous une vidéo souvenir de ta super semaine avec interview des copains et copines.
Je te ferai le montage.
Je suis sûre que tu ne t'ennuies pas malgré le mauvais temps.
A midi nous avons mangé à ton resto préféré en pensant à toi.Devine ????
Gros gros bisous.
Mamoune et Papynou de Jade R.

Écrit par : RAFFAELE Michèle. | mercredi, 04 avril 2018

J'espère que Clément va rapidement aller mieux et pouvoir profiter de cette belle semaine de découverte.
Que les handballeurs de la classe dorment bien, il y a match dimanche à Mouans-Sartoux ;-)
Bonjour à toute la classe.
Bisous à Maxime.

Écrit par : Marie-Noëlle. | mercredi, 04 avril 2018

Coucou Mimi.
Niveau temps nous avons la même chose à la maison mais demain devrait être meilleur.
Profite bien des quelques jours qu’il reste pour revenir avec pleins de souvenirs .
Pleins de bisous de Maé, Mya, papa, maman, mamy, pépé .... toute la famille .
Au fait pense aux morilles j’en suis à une moi, bisous mon cœur.

Écrit par : Parents de Jérémy. | mercredi, 04 avril 2018

Bonjour à tous,
Ilyes comment tu vas?
À Paris aussi il fait gris (comme d’habitude) et il pleut.
J’espère que tu profites bien de ton séjour avec tes camarades.
Tu nous manques beaucoup et BB Nael veut te parler en FaceTime :)
Gros gros bisous de tata Imen tonton et BB.

Écrit par : Gharsallah. | mercredi, 04 avril 2018

Salut Aurélien !
Je m'ennuie à la maison quand tu ne rentres pas de l'école à 4 heures.
Du coup impossible d'aller aboyer quand les chats /chiens /goélands/ pies/ voisins/ voisines ... passent !
Je prends bien soin de ton tapis ( qui est d'ailleurs très confortable !).
Profite bien de ta semaine avec tes copains copines... à vendredi.
Pistou.

Écrit par : Pistou. | mercredi, 04 avril 2018

On espère que la météo soit plus clémente pour les deux prochains jours !
En tout quelque soit le temps vous avez l'air de faire plein de trucs supersv!
Bon rétablissement à Clement !
Et plein de gros bisous à notre Thomas !
Alexandra et Maxime.

Écrit par : Alexandra. | mercredi, 04 avril 2018

Bonjour Desmond.
Tu nous manque et nous t'aimons fort.
Can't wait to see you on Friday !
We hope you're having fun.
Dad, Mom, and Roxie.

Écrit par : Wallace. | mercredi, 04 avril 2018

Bonjour Margot.
Profite bien de cette ''semaine de vacances'' avec tes copines et copains.
Nous suivons vos ''aventures'' avec assiduité.
Gros bisous de toute la famille.

Bon rétablissement à Clément.

Écrit par : Guillaume et Stéphanie. | mercredi, 04 avril 2018

Les commentaires sont fermés.