Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 juillet 2017

Des nouvelles envoyées par Dylan...

Bonjour !
Il y a à peu près un mois, près de mon trampoline, j’ai aperçu une couleuvre (noire) et…. hier avec, Max, nous nous amusions sur mon trampoline.
Quand j'en suis descendu, j’ai vu cette mue de couleuvre !
Elle mesures plus de 85 centimètres de long : elle est en très bon état.
 
Mon père trouve qu'il n'avait jamais vu une aussi belle mue.
 
Dylan.
 
Un clic sur les images,
elle s'agrandissent...

IMG_1385.JPG

IMG_1386.JPG

IMG_1387.JPG

Commentaires

Est-ce que tu pourras nous la montrer avant de partir en Australie ?
Elle a l'air très grande et très belle !
Aurélien;

Écrit par : Aurélien. | dimanche, 30 juillet 2017

Waouh impressionnant !

Écrit par : Emile. | lundi, 04 septembre 2017

Les commentaires sont fermés.