Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 mars 2017

Trois textes de Noémie...

Sans titre...

Dans un monde parallèle,

   tu es là pour moi,
   tu veilles sur moi,
   tu vis pour moi...

Je marche sur un trottoir.
Je glisse sur des cailloux...
Je ne tombe pas !

Je suis sur un oiseau blanc,
   immense,
   qui m'entraîne dans le ciel...

Depuis ce jour,
   je n'en suis jamais revenue...

Noémie, deuxième année du cycle 3.

 

La vie...

La vie est belle,
La vie est douce,
Tout est tranquille et calme,
Le chant des oiseaux résonne
   dans ma tête.
Ma vie est belle,
Ma vie est douce.

Noémie, deuxième année du cycle 3.

 

C'est quoi ?

C'est quoi "ça" ?
   C'est le bonheur de la vie...
C'est quoi "ça" ?
   C'est l'amour et la gentillesse...
C'est qui lui ?
   C'est celui qui fait de toi
   un être magnifique, gentil,
   agréable, heureux...
   Et qui par dessus-tout
   t'apporte l'amour !

Noémie, deuxième année du cycle 3.

Les commentaires sont fermés.