Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 janvier 2017

Une histoire d'Aurélien...

Cinq secondes cinq...

En arrivant à l'école, je vois à ma montre qu'il me reste... cinq secondes avant que les portes se ferment !
Alors, je cours...
Mais quand j'arrive, les portes sont fermées !
Je suis tout seul dans la rue.
Je me dis :
"Va à la boulangerie, il fera chaud là-bas."
Mais... la boulangerie c'est loin.
Rentrer chez moi ?
Ce n'est pas une mauvaise idée.
Rester dehors ?
Non !
Pourquoi pas attendre devant les portes qu'il soit midi ?
Alors pour ne pas m'ennuyer j'imagine des formes dans les nuages et c'est à ce moment que la cloche a sonné !

Aurélien, première année du cycle 3.

Les commentaires sont fermés.