Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 décembre 2016

Vendredi 16 décembre 2016 au cycle 3...

Il fait plutôt beau...

Maxime est absent.
Il s'est blessé hier à la maison.

Dernier jour de classe pour 2016.

Ce matin,

une fois installé-e-s et le point sur la journée fait, nous sommes passés en travail à finir et en travail personnel.
Objectif :
Partir en vacances sans rien à finir...

Puis nous avons fait le point sur cette première période de l'année.
Le point, c'est à dire"se regarder comme dans un miroir" et se poser quelques questions :
- Est-ce que je suis satisfait de mon travail, de mon comportement, de mes efforts, de mes relations avec les autres ?
Jean-Charles avait préparé la liste de toutes les "choses" qui n'allaient pas ainsi que le questionnaire de bilan.

Cet après-midi,

nous avons terminé avec le jeu proposé par Keltoum.
Nous aurons toutes les réponses à la rentrée.

Sarah qui est en sixième est venue passer l'après-midi avec nous et elle nous a parlé de son travail au collège.

Nous avons terminé nos bilans de la première période.

Nous avons commencé des travaux sur les solides.

Et nous avons fêté l'anniversaire d'Emilia : tout était préparé, merci beaucoup.
Bon anniversaire Emilia.

IMG_6898.JPG

Bonnes vacances,
bonnes fêtes, rendez-vous en 2017.

Le cycle 3.

Les commentaires sont fermés.