Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 novembre 2016

Un texte d'Emile et Maxime...

randonnee-lac-bleu-pic-bizoutere_000.jpg

Une "rise" d'eau,
   un reflet
   de plus en plus beau...
Moi, le lac,
   je pleure mes rivières
   mais j'emplis
   ma mer de joie.
Des touristes de tous pays
   viennent me voir.
Je suis habité
   d'une multitude de poissons.
Je suis un lac
   de bonheur...

Emile, deuxième année du cycle 3.
Maxime, première année du cycle 3.

Une rise, mot inventé, qui remplace risée.

Commentaires

Maintenant nous voilà affublé d'un poète!!
La débandade va être complète un dessinateur, un grand père polydélirant, quelle famille!

Écrit par : Kartmann Marcel. | jeudi, 03 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.