Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 juin 2016

Un texte de Louka...

Inspiré à la fois d'un texte de Bertolt Brecht (Mon général) et de l'actualité footballistique de ce mois de juin 2016 : l'Euro...

Mon entraineur...

Mon entraineur,
   les protège-tibias sont très utiles,
   ils évitent les blessures,
   protègent les tibias
   mais... ils ont un défaut :
   Ils ne tiennent pas !

Mon entraineur,
   les ballons sont très utiles,
   ils servent à jouer,
   ils servent à rouler
   mais... ils ont un défaut :
   Ils peuvent se crever !

Mon entraineur,
   l'homme est très utile,
   il sait stopper,
   il sait marquer,
   mais il a un défaut :
   Ils sait s'énerver !

Louka, troisième année du cycle 3.

Les commentaires sont fermés.