Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 janvier 2016

Mercredi 20 janvier 2015 au cycle 3...

La météo est hivernale...
normale donc !

Aujourd'hui,

Une fois installé-e-s, chacun-e est passé-e en travail personnel.
Aujourd'hui, il n'y avait que trois "petits" travaux à terminer...

Puis, pause goûter !
Nous avons mangé les pancakes préparés hier par Coline, Max et Maxime et nous avons aussi bu le cocktail oranges, mandarins, groseilles qu'ils avait préparé.
Nous en avons profité pour finir les bonbons de la confiserie Florian qui avaient été apportés par Frédéric.

Et nous sommes allés aux ateliers communs de l'école.

Nous avons terminé cette journée de classe avec quelques présentations des ateliers.

Clément est venu avec son hamster...

IMG_5823.JPG

IMG_5822.JPG

A demain, le cycle 3.

Commentaires

Un petit coucou à toute la classe.
Mes formations sont très intéressantes, bien que j'en préfère une un peu plus que l'autre car elle est plus dynamique et inter-active.
Par contre ça me change beaucoup de faire 40 mins de trajet en voiture alors que d'habitude je mets 5 mins à pieds pour venir travailler!!
Mais comme j'ai Christelle avec moi, les quelques bouchons passent plus vite!!!
A Lundi.
Magali

Écrit par : Magali. | mercredi, 20 janvier 2016

Et bien merci de ces nouvelles.
Bonne fin de stage et à lundi.
JCHarles.

Écrit par : Jean-Charles. | mercredi, 20 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.