Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 octobre 2015

Un texte de Nans...

Tombe la pluie...

Tombe la pluie.
Tombe,
Remplie d'amour, de vérité.
Tombe la pluie,
Glace dégelée.
Quand tu es trop haute
C'est la glace qui prend place.
Tombe la pluie
Sur mon visage glacé.
Tombe la pluie
Sur mes pensées lointaines.
Tombe la pluie.
Parfois tu es heureuse
En dégoulinant des toits.
Parfois tu es timide
Mais on a besoin de toi.
Parfois tu es dangereuse
Mais tu en as le droit.
Parfois tu es radieuse
Quand le soleil n'est pas là.
Parfois tu es malheureuse...
Tombe la pluie
Quand tu t'en vas
Les enfants sont contents
Mais, moi, je ne le suis pas
Tu m'emplis d'émotions.
Tombe la pluie,
Reviens nous dire bonjour
Pas de panique
Je serai là pour toi...

Nans, troisième année du cycle 3.

Les commentaires sont fermés.