Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 mars 2015

Deux textes de Louka...

Aujourd'hui, avec toutes ces technologies,
   nous savons ce qu'il se passera demain...

Avant, sans toutes ses technologies,
   nous ne savions pas
   quand il y aurait une éclipse,
   quand il ferait beau ou pas...

Soyons contents de la technologie d'aujourd'hui !

.....................................................

Le sport...

Au sport, 
   je m'amuse comme un fou.
Mais quand arrive le moment de rentrer,
   je m'ennuie beaucoup !
Ah, si nous pouvions faire du sport
   tout le temps,
   que ce serait bien...
Malheureusement
   il faudra bien arrêter un jour !
Mais, le sport
   restera toujours dans mon coeur...

Louka, deuxième année du cycle 3.

Les commentaires sont fermés.