Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 mars 2015

Un texte de Martial...

La paix.

Quelqu'un m'a dit que la paix dans ce monde n'existait pas et que personne ne la connaîtrait jamais...

Je lui ai répondu que si elle n'existait pas, j'irais la chercher et que je la planterais là.

Il m'a répondu que je ne comprenais rien car même si elle était là il y aurait toujours un "con" sur terre qui voudrait le malheur...

Je lui ai répondu que la paix se trouvait en chacun de nous et que si nous n'arrivions pas à la faire sortir et bien je connaissais une personne qui le ferait et cette personne c'est... moi.

Martial, troisième année du cycle 3.

L'utilisation du mot "con" a ici tout sa place, il était inutile de chercher à remplacer ce mot dans ce texte.
Jean-Charles.

Commentaires

Superbe!

Écrit par : Marie-Noelle. | mardi, 17 mars 2015

Les commentaires sont fermés.