Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 janvier 2015

Quelques questions du jour...

Depuis un moment nos journées sont parasitées par quelques incidents, et même quelques problèmes...

Voici les questions qui se posent à nous :

- Est-ce qu'un ami-e, une copine, un copain nous appartient ?
- Est-ce qu'un ami-e, un copain, une copine peuvent avoir d'autres ami-e-s, copains et copines que nous ?
- Est-ce que j'ai le droit de jouer avec d'autres ami-e-s, copains, copines ?
- Mon copain, ma copine, mon ami-e peuvent-ils jouer avec d'autres enfants que moi ?
- Si je vois jouer un ami, une amie, un copain ou une copine avec d'autres enfants et que ça me fait mal, ça m'embête, ça me dérange est-ce que c'est "normal" ?
- Qu'est-ce que je peux faire ?

Des questions qui tournent autour du respect de l'Autre, de la liberté et des réponses à trouver pour mieux vivre ensemble...
Nous y réfléchissons, nous y travaillons.
Nous en avons parlé aujourd'hui.

Le cycle 3.

ami.jpg

Les commentaires sont fermés.