Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 décembre 2014

Turini, décembre 2014, jour 2...

En ce moment, les trois ateliers sont en cours, et certain-e-s sont déjà venus voir pour savoir si l'heure du goûter approchait...

Ce matin, le groupe art plastique est sorti travailler dans la neige...
Cet après les groupes de musique sont aussi sortis dans la neige...
Deux moments appréciés.

Commentaires

J'espère qu'il y a assez à manger pour tout le monde car Liam a un bon coup de fourchette.
Les commentaires sur la nourriture depuis hier soir me font bien rire.
Ici, nous avons plein de restes au frigo pour une fois !
Profitez bien de la neige et du bon air frais!
A bientôt,
Bises à Liam.
Bonne soirée.

Écrit par : Elodie (Maman de Liam B.). | mardi, 09 décembre 2014

Quel plaisir de lire les commentaires et réflexions de nos grands et petits loulous et de constater que tout se passe très très bien.
si en plus, la neige est au rendez-vous, que demander de mieux...
Ma petite Eva, profite bien de ce super séjour. J'espère que la ventoline est restée dans le sac et tu t'éclates.
Mamie et grand-père m'ont téléphoné hier soir pour prendre de tes nouvelles et grand-père t'a trouvé un nouveau surnom : Eva, la chasseuse d'ours...
Je te fais un gros bisou et n'oublie pas de bien manger et de bien dormir (sans réveiller ta maîtresse au milieu de la nuit).

Écrit par : Maman d'Eva. | mardi, 09 décembre 2014

Ma Loulou, profite bien de tes quelques jours avec la neige.
Ici tout va bien, la maison est très calme et Puma te fais un gros bisou.
Merci à Jean Charles et Nadine de nous permettre de suivre ce que qui se passe via ce blog.
Bon séjour à tous.
Murielle la maman de Lou Ann.

Écrit par : Murielle Roth. | mardi, 09 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.