Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 juin 2014

Turini, la vérité finit toujours pas sortir de la bouche des enfants...

Brigitte venait de sanctionner deux enfants qui faisaient un peu n'importe quoi dans leur chambre...
Un était dans le couloir.
L'autre était dans la chambre.

Passe Lisa, qui demande à celui qui était dans le couloir pourquoi il était là.

- Pour rien, Brigitte m'a puni.

Sors à ce moment Brigitte :

- Comment ça pour rien, tu te jetais en courant contre la porte de la chambre.
- Non, je ne faisais rien.
- Je t'ai vu, je t'ai surpris en train de la faire.
- Non, je ne sautais pas contre la porte je sautais juste contre les lits...

Silence.

- Oups, la gaffe !!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.