Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 juin 2014

Turini, jour 3...

Et bien, impossible d'apercevoir le chalet d'en face tellement il y a du brouillard...
La pluie tombe, forte, le tonnerre gronde, les éclairs claquent et... naturellement celles et ceux qui ont peur des orages sont déjà réveillés.

Plan B aujourd'hui car les sorties land-art sont plus que compromises donc nous serons certainement "enfermés" toute la journée...

D'autres infos quand ce sera possible :
- coupures d'électricité et de connexion notamment...

Bonne journée.

Commentaires

Bon courage, à la fois pour ce démarrage encore très matinal et pour la journée confinée qui s'annonce.

Écrit par : Maman de Cédric. | mercredi, 25 juin 2014

D'ENNOOOOOORMES bisous à notre Romain et JOYEUX ANNIVERSAIRE.
On pense fort à toi.
De la part de Clément, Maman et Papa.

Ps: nous aussi à Mouans Sartoux nous avons eu de gros éclairs cette nuit et beaucoup de pluie encore ce matin. Bonnes activités d'intérieur... en espérant que le beau temps revienne très vite.

Écrit par : Gabrielle. | mercredi, 25 juin 2014

Ici aussi le tonnerre a grondé, les éclairs ont éclairés le ciel toute la nuit et la pluie n a pas cessé !
Bonne journée à vous tous.
Et des gros bisous à notre Thomas ...

Écrit par : Maman de Thomas. | mercredi, 25 juin 2014

De très gros gros bisous à Romain pour son anniversaire
Nous pensons bien à toi et souhaitons que le soleil revienne très vite !!
Bisous Bisous.
Mamie Mylene et Papy Jean Paul.

Écrit par : Rapuc Mylene et Jean Paul. | mercredi, 25 juin 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN DE GROS GROS BISOUS de Naïs, Sandra et de ton "petit moniteur"!! ;-) !!

Écrit par : Sandra maman de Nans. | mercredi, 25 juin 2014

Une pensée pour ma petite sœur, nous avons aussi eu un gros orage cette nuit, mais maintenant un petit rayon de soleil apparaît.
J’espère que tu profites bien... Gros bisous.

Écrit par : Manon (Sœur de Lisa). | mercredi, 25 juin 2014

Coucou Romain, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire et t'embrassons bien fort en attendant de te faire d'énormes bisous à la Verpillière.

Écrit par : Janine et Robert. | mercredi, 25 juin 2014

Bonjour
Joyeux anniversaire Yohann tu nous manques, papa, moi, Arnaud te faisons de gros gros bisou,s amuse toi bien. Et à très bientôt!!
Bisous de Tania et Paylou pour Yoyo.

Écrit par : Noura maman de Yohann. | mercredi, 25 juin 2014

Gros besos, mon lulu, je t'aime très fort, à tres vite, gros besos, mon fils, amuse-toi, bien je t'aime...

Écrit par : Martinez Sandra. | mercredi, 25 juin 2014

Petit message pour Romain mon "petit " neveu ( de la part de sa neuvette !!!)

Je te souhaite un bel anniversaire ...
Nous t'attendons dans le Dauphiné pour le fêter : des bisous , des cadeaux , des tours de quad ....enfin .... si tout se passe bien ....sinon ce sera des dictées , du fromage qui sent mauvais et du bêchage de jardin .... Des mimis et à bientôt ( Va vite chez le coiffeur ... Ça va décoiffer !!!)

Écrit par : Sylvie Coudert. | mercredi, 25 juin 2014

Mamie et Nini t'embrassent très fort, à vendredi mon fils.

Écrit par : Martinez Sandra. | mercredi, 25 juin 2014

Bonjour,

Ça a l'air super intéressant tout ce que vous faites!
Profitez encore demain et à vendredi!

Bisous!!!

De Margaux, Anthony et Colette

Écrit par : Colette van Dooren. | mercredi, 25 juin 2014

Bonjour à Tous,
Que l'ecole est calme sans vous, je m'ennuie presque!!
Très contente de voir que tout à l'air de très bien se passer!!
Profitez bien!
Gros bisous à tout le monde et à Lundi :-)
Magali.

Écrit par : Magali. | mercredi, 25 juin 2014

Les commentaires sont fermés.