Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 juin 2014

Turini, quelques échos, jour 1...

Dans le bus...

"Moi, ce qui va me manquer le plus, ce ne sont pas mes parents mais... mon chat !"

"Il est super beau ce bus, on dirait un bus de mariés !!!"

"- Il y a du courant (dans le Var), si tu tombes il va t'emporter...
 - Mais c'est qui Le Courant ?"

"Le rocher (le baou de Saint-Jeannet) on dirait le front d'une baleine qui plonge".

..............

Nous avons rencontré un groupe de randonneur dont deux connaissaient Ludovic et Maxime ainsi que leurs parents...
Turini est donc bien le "centre" du monde !!!

Commentaires

Faut le faire, ça pique ma curiosité: "Qui c'est ? Qui c'est ?"

Écrit par : Marie-Noelle (maman de Ludovic et Maxime). | lundi, 23 juin 2014

Echo de Mouans-Sartoux ce matin à la table du petit déjeuner : "c'était calme hier soir ! ça fait bizarre ....".
Bien que n'étant pas l'auteur de cette remarque, je confirme : une grand vide à la maison.

Écrit par : Maman de Cédric. | mardi, 24 juin 2014

Les commentaires sont fermés.