Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 mars 2013

Quelques textes de Manon, troisième année du cycle 3...

Les larmes tombent,
   s'écrasent
   et voilà
   le chagrin est terminé...

 

Le terre est ronde
   comme une sphère
   qui ne se cassera jamais...

 

La vie

La vie rend triste, joyeuse,
   heureuse, malheureuse,
   et même en colère...
Qui peut alors t'aider ?
   ta famille, les jeux, la télévision,
   les écrans, le travail, le sommeil,...
Non, les seuls qui peuvent t'aider
   ce sont tes ami-e-s
   toute ta vie.
Moi, j'ai des amies exceptionnelles
   sur qui je pourrai toujours compter
   si j'ai besoin d'aide.
Dans la vie, il faut toujours
   avoir des ami-e-s.

Commentaires

Manon, je trouve que tes poésies sont très jolies et je les aime bien.

Écrit par : Noémie. | mardi, 26 mars 2013

MERCI de ton commentaire, c'est parce que j'y ai mis tout mon cœur.

Écrit par : Manon. | mardi, 26 mars 2013

Tu as beaucoup d'imagination. :)
Ils sont très, très jolis !!! :)(:

Écrit par : Marine et Axel. | mardi, 26 mars 2013

Les commentaires sont fermés.